par Alpha » Mer 16 04 08 21:07
Bonsoir,
En tous cas, j'ai eu beau chercher sur les sites spécialisés, les pro de l'analyse technique ne prévoyaient pas de rebond ce début de semaine. Beaucoup imaginaient des scénarios catastrophes.
Il n'y a pourtant pas beaucoup de bonnes nouvelles aujourd'hui, avec l'inflation galopante, la hausse du pétrole, la baisse des constructions..
Mais voilà , l'astrologie agit en premier lieu sur l'émotionnel...
Et l'important dans la vie, ce n'est pas ce qui nous arrive, mais la manière dont nous le prenons.. Hors l'astrologie modifie la manière dont nous voyons les choses, en influant sur l'émotionnel. Ensuite la pensée est énergie, mais c'est une toute autre histoire, très intéressante toutefois..
PIERRE, il ne faut pas prendre mes graphes à la lettre, ce serait trop beau.. C'est un scénario, et j'en ai souvent plusieurs.
Par ailleurs mon système prend en compte certains paramètres, (à tord ou à raison,) que l'on ne visualise pas facilement. Par exemple le 2 Mai, outre le sesqui carré soleil pluton qui démarre tout juste, le carré lune pluton et le T carré mercure sur l'opp sat neptune, mise en exerbe dans ce scénario...(voir la file moyen terme), le système prend également en compte la décroissance de certains configurations, comme par exemple la pyramide vénus saturne pluton qui décroit à partir du 2 Mai, ce qui est à considérer comme un signe de consolidation.
Pour cette même raison, une montée très fortes des indices cette semaine, amènerait à une consolidation partielle la semaine prochaine.