Bonjour Eric,
Mon métier ne me permet pas de consacrer beaucoup de temps à l’astro boursière. D'ailleurs mes messages sont souvent envoyés tard le soir. Ce qui m'importe en premier lieu, c'est d'être positionné dans le bon sens par rapport au marché. C'est évidemment essentiel.
Pour ce qui est de mes projections, cela reste des hypothèses. Mais tu sembles critiquer l'AT, alors que celle ci est pratiquée par tous les traders.. Par exemple, parmi les meilleurs traders, je citerais Sylvain Duport qui a gagné 3000% (capital multiplié par 31) en 6 mois lors de l’édition des trophées capital de la bourse en 2004. Le plus fort c'est qu'il a remporté la même compétition, l’année suivante avec 8400 % de gain ! Imaginer passer de 5 Keuros à plusieurs millions d’euros..
De mon point de vue, une prévision en astro. boursière qui n'a aucun sens d'un point de vue graphique est forcément erronée. Le problème est qu’en matière d’A.T. les choses semblent beaucoup plus évidentes après coup, à moin d'être un professionnel, à plein temps..
@+