Alpha a écrit: Posté le: Mar 08 07 08 20:45
Bonsoir JF
3850 ? encore -10% ? OK c'est la cible après 4150, mais ce scénario n'est pas d'actualité avec mon modèle informatique basé sur l'astro. (à moins de tricher en modifiant les données)
Alpha a écrit: Posté le: Mar 15 07 08 12:55
Bonjour Henri,
En cassant les 4150, le scénario de retour sur les 3800 / 3900 devient désormais plausible. D'autant plus que des aspects négatifs restent à venir en Juillet et une partie du mois d'Août. JFR et la veuve ont raison. Les quelques aspects positifs sont finalement insuffisants, pour envisager un rebond durable. On est face à un coûteau qui tombe, et il ne faut pas essayer de s'opposer à la tendance.
Alpha a écrit: Posté le: Mer 16 07 08 12:09
Eric,
En admettant que tu sois capable de lire un graphique, vu ton niveau en A.T.. tu pourras alors te rendre compte que sur mon premier graphe long terme, comme pour le dernier, (base géocentrique), je prévois un rebond pour la fin de l'été..
La différence entre mes graphes se situe en premier lieu sur l'amplitude des mouvements de hausse et de baisse, beaucoup moins sur le timing de changement de direction du marché.
Comme je l'ai indiqué, l'amplitude des mouvements varie selon la force des aspects, d'une manière que je ne maîtrise pas, mais qui le maîtrise à ce jour ?
Toi peut être ?
Saches qu'en A.T. les scénarios sont remis à jour toutes les semaines, voir tous les jours, ce qui est logique, et que je fais beaucoup moins souvent, grâce à la combinaison AT Astro..
eric a écrit: Posté le: Ven 28 03 08 19:38
Bonsoir,
Est-ce que conso signifie rebond durable?
J'y crois volontiers, l'opposition mars/pluton est dépassée.
Sans doute jusqu'à la rétrogradation de jupiter qui pourrait marquer un coup d'arrêt à la hausse mi-mai avec mercure R carré à uranus.
Et deux confirmations possibles, les rétros successives de neptune fin mai et uranus fin juin.
Alpha,
Juste une mise au point.

Sans AT ni graphes