New york a cependant bien résisté ce soir, clôturant fort loin des plus bas de séance. Le sesqui-carré Soleil-Jupiter semble jouer. Il reste demain à la mi journée un petit sesqui-carré Mercure-Neptune...
@+
eric852 a écrit:Bsr suis encore là vacances fin aout mais n'étant pas un fortiche en astrologie je me contente de vous suivre (fidèlement depuis un certain nombres d' années) et donc j' avoue avoir un peu de mal .
Cela dit les allers retours sont pénibles mais je reste patient et attends patiement le 23/07 pour faire un petit achat spéculatif à la baisse et ensuite le 30/31 pour vendre et faire un petit achat à la hausse si la baisse a bien été au rendez-vous.
ramon a écrit:Bonsoir, pas encore en vacances, mais des hausses et des baisses qui donnent le tournis. J' espère que la semaine prochaine sera plus simple à suivre. Je pense qu' il faut à présent guetter un haut de vague pour se placer à la vente pour un objectif court terme.
Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités