Discussions sur mars 2009

Forum de discussions au jour le jour sur la Bourse.

Messagepar aimé » Jeu 05 03 09 10:47

PIERRE a écrit:

Pour le reste l'avenir départagera nos différentes visions du décompte (certainement en fin d'année). J'avais d'ailleurs posté un commentaire sur ma propre interprétation des vagues.

J'avais vu votre question, posée plusieurs fois, mais n'ai pas réussi à voir s'il avait fini par vous répondre, il y a tellement de commentaires (tous plus intéressants les uns que les autres).

On peut s'inscrire pour recevoir un mail dés qu'il y a un nouvel article.
Vous aimez la musique classique? Bons plans classique recense les offres à miniprix http://bons-plans-classique.blogspot.com/
aimé

Messagepar aimé » Jeu 05 03 09 10:57

Stephane a écrit:

Au fait, une idée de classeur sur le forum: les liens intéressants. Sur des sites Analyse technique, Economie, Stats, Bourse...etc. ça manque un peu, non ?

Mais bien sûr :idea: ! Pourquoi n'y avons-nous pas pensé plus tôt! :lol:

Et aussi une rubrique avec des liens d'astro mondiale et boursière (articles, sites et bouquins, la récap de tous les logiciels que vous utilisez, etc).
Vous aimez la musique classique? Bons plans classique recense les offres à miniprix http://bons-plans-classique.blogspot.com/
aimé

Messagepar Alpha » Jeu 05 03 09 13:10

Bonjour ,

Un petit coucou sur le forum…J’ai été très occupé depuis fin 2008, travaillant sur le développement de produits industriels en collaboration avec des sites situés à l’étranger.

Par rapport à l’astrologie boursière, en bon plutonien, (Poissons AS Scorpion avec Pluton sur MC et Nœud nord), j’en ai profité pour faire un bilan et me remettre en question. Je me suis retiré afin d’améliorer certaines imperfections, dans la mesure du possible.

Je travaille sur un système informatique qui en quelque sorte calibre automatiquement la force des aspects astrologiques en tenant compte de l'évolution des cours de l'indice ou de la valeur analysée.

Je reviens très bientôt, du moins je l’espère

Cordialement
Alpha

Messagepar Jean-Francois Richard » Jeu 05 03 09 13:25

Bjr,

Ok, on peut créer un nouveau forum sur les débats ou liens externes.

Je crains cependant que cela ne fasse au bout du compte un peu de trop de rubriques différentes. Il faudra peut-être regrouper à un moment ou un autre.

Sinon, on peut créer cette file à l'intérieur d'autres rubriques : la parole aux techniciens ou notes de lecture. Qu'en pensez-vous avant de modifier quoi que ce soit ?

@+
Jean-Francois Richard
Site Admin

Messagepar henri » Jeu 05 03 09 13:33

Alpha a écrit:Bonjour ,

Un petit coucou sur le forum…J’ai été très occupé depuis fin 2008, travaillant sur le développement de produits industriels en collaboration avec des sites situés à l’étranger.

Par rapport à l’astrologie boursière, en bon plutonien, (Poissons AS Scorpion avec Pluton sur MC et Nœud nord), j’en ai profité pour faire un bilan et me remettre en question. Je me suis retiré afin d’améliorer certaines imperfections, dans la mesure du possible.

Je travaille sur un système informatique qui en quelque sorte calibre automatiquement la force des aspects astrologiques en tenant compte de l'évolution des cours de l'indice ou de la valeur analysée.

Cordialement

Content d'avoir de tes nouvelles et de ton retour prochain.

A très bientot ,donc.
henri

Messagepar henri » Jeu 05 03 09 13:38

Jean-Francois Richard a écrit:Bjr,

Ok, on peut créer un nouveau forum sur les débats ou liens externes.

Je crains cependant que cela ne fasse au bout du compte un peu de trop de rubriques différentes. Il faudra peut-être regrouper à un moment ou un autre.

Sinon, on peut créer cette file à l'intérieur d'autres rubriques : la parole aux techniciens ou notes de lecture. Qu'en pensez-vous avant de modifier quoi que ce soit ?

@+

Pourquoi pas simplement,comme sur de nombreux sites une rubrique liens (ou links) qui regroupe simplement,sans nécessairement de commentaires un récapitulatif des liens apparus petit à petit sur le site dans les diverses rubriques.
henri

Messagepar aimé » Jeu 05 03 09 15:07

Alpha a écrit:Bonjour ,

Cordialement

Quel plaisir de savoir que vous allez bien , avec plein de projets!

J'attends votre retour, avec vos graphiques, avec impatience.

Cordialement
aimé

Messagepar Jean-Francois Richard » Jeu 05 03 09 15:57

Eh oui, alpha, tu nous manquais... :cry:
Jean-Francois Richard
Site Admin

Messagepar Patrice » Jeu 05 03 09 16:06

Je vais répéter mais idem... à bientot... :lol:

Les marchés américains n'ont pas l'air de sombrer ; l'opposition Lune-Pluton aurait-elle donné tout son effet sur les marchés européens ?
Patrice

Messagepar Jean-Francois Richard » Jeu 05 03 09 17:38

Visiblement pas, patrice... Et c'est une nouvelle fois la mise en valeur de ce carré uranus-pluton avant l'heure. Sorti de son canal baissier, le cac l'a réintégré aussi sec.
Jean-Francois Richard
Site Admin

PrécédentSuivant

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)