Discussions sur mars 2009

Forum de discussions au jour le jour sur la Bourse.

Messagepar lumbrosini » Lun 09 03 09 13:00

Pour moi c'est clair et net , analysez soigneusement les posts de Stéphane et de Philippe : c'est une seule et même personne , faut pas nous prendre pour des cons , zut .
lumbrosini

Messagepar Stephane » Lun 09 03 09 13:52

lumbrosini a écrit:Pour moi c'est clair et net , analysez soigneusement les posts de Stéphane et de Philippe : c'est une seule et même personne , faut pas nous prendre pour des cons , zut

Ton hypothése est absurde et tes remarques déplacées. Ta conclusion entrevoit néanmoins une part de la vérité, si douloureuse soit elle.
Stephane

Messagepar Patrice » Lun 09 03 09 13:55

Doucement Lumbrosini... je ne vois pas du tout la touche d'arrogance dont tu parles chez Stéphane qui certes propose bcp de pistes mais sans en faire des certitudes ! En tous les cas, pense à ceux qui, comme moi, ont plaisir à lire Stéphane ! Il serait dommage que tes critiques le fasses fuir... Je me permets d'écrire cela car on en a vu d'autres ces derniers temps disparaître, excédé par les attaques et critiques de l'un ou l'autre, et je trouve cela malheureux...
Patrice

Messagepar lumbrosini » Lun 09 03 09 13:56

Absurde dis tu ? Kondratieff , Stéphane , Philippe , un seul visage .
lumbrosini

Messagepar jupiter29 » Lun 09 03 09 14:01

bonjour,

lumbrosini, je vois pas en quoi stéphane est arrogant, il nous fait partager ses analyses et ses recherches tout comme henri et ramon entre autres ce qu'ils ne sont pas obligés de faire tout le temps.

le but c'est de faire avcancer le schmilblick, en quoi çà te pose un problème? moi, je suis un observateur silencieux le plus souvent et je trouve grâce de lire ces analyses, c'est pour moi l'esprit du forum et n'irais pas contredire certains exposés , n'ayant pas la compétence.

Après chacun adhère ou pas, lit ou pas, on est en démocratie tant que l'esprit de respect et de partage prévaut , what's the problem?

amicalement
jupiter29

Messagepar jupiter29 » Lun 09 03 09 14:02

re,

au fait kondra et stéphane sont une même personne, l'intéressé nous l'avais déjà dis, de mémoire...faut suivre lumbrosini....ou se taire
jupiter29

Messagepar Stephane » Lun 09 03 09 14:05

Merci Patrice et jupiter29... je n'ai pas l'intention de quitter cet intéressant forum pour quelqu'un comme Lumbrosini, ce serait lui faire trop d'honneur par rapport à ce qu'il a apporté jusqu'ici.

Kondratieff et Stephane, bien sûr, je l'ai dit, et je l'ai même signalé à JFR en MP dés ma ré-inscription. Quant à Philippe, il s'agit d'un autre habitué que tout le monde (sauf toi) aura déjà reconnu. Et pour ce qui est de "Mr je sais tout", je me vois plutôt comme quelqu'un qui questionne tout et qui aime chercher tous azimuts.
Dernière édition par Stephane le Lun 09 03 09 14:08, édité 1 fois.
Stephane

Messagepar lumbrosini » Lun 09 03 09 14:06

Stéphane a suivi Kondra , d'accord ça se tient mais là on a en même temps et se répondant presque l'un à l'autre, Stéphane et Philippe , bizarre , non ?
lumbrosini

Messagepar lumbrosini » Lun 09 03 09 14:10

Non Philippe n'est pas Eric , leur style et façons de penser sont très différents , par contre Philippe et Stéphane c'est blanc bonnet , bonnet blanc .
lumbrosini

Messagepar Stephane » Lun 09 03 09 14:11

lumbrosini a écrit:Stéphane a suivi Kondra , d'accord ça se tient mais là on a en même temps et se répondant presque l'un à l'autre, Stéphane et Philippe , bizarre , non ?

Je pensais que se répondre l'un à l'autre était l'objet du forum... :D

(Pas sur des attaques personnelles cela dit). Enfin, j'en connais au moins un qui doit bien rigoler à lire ta prose du jour, lumbrosini. :P
Stephane

PrécédentSuivant

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)