j'étais très bull pour les 2 prochaines semaines mais la forte hausse des derniers jours me rendent méfiant.En effet je pense que l'opposition mars/saturne et le carré vénus rétro/ pluton peuvent etre réactivés mardi et mercredi prochains par la Lune ce qui nous permettrait de voir un pull back plus conséquent de la hausse depuis les 2719 après un pic lundi 06/4(à cause de mercure transmission positive du semi sextile neptune/uranus).En effet en analyse technique le pullback de 23% d'hier ap_midi est trop léger pour une continuation importante de la hausse(ce que suggère l'activation de jupiter en conj. à neptune et semi sextile à uranus pour les 4 prochains mois).Je pronostique un cac vers 3000/3040 lundi puis pullback vers 2920/2940 mercredi avant une nouvelle hausse vers 3070mardi 14(soleil en transmission positive sur le couple neptune/uranus tot le 14_ a noter que paris ferme du 10au 13 inclus alors que NY sera ouvert le 13)ensuite pullback encore le jour meme sur l'aspect mercure semi carré mars/uranus (mais mars ne dépasse pas encore uranus).On devrait pouvoir atteidre les 3120/3150 vers le 17(mars en conj au vénus rétro en conj/semi sextile au couple uranus/neptune le 15; vénus direct le 17).Puis plouf pour 2 à 3 semaines probablement...Ainsi je suis très proche du dernier graphe d'Alpha sur le file MT, à l'exception du niveau atteint par le cac _ il voit vers 3300 le sommet.
J'aurais pu mettre ce commentaire sur le file MT d' Alpha mais je le met ici parce-que j'ai d'autres choses à dire plus mt que je mettrai là bas.