Discussions sur avril 2009

Forum de discussions au jour le jour sur la Bourse.

Messagepar Patrice » Mar 21 04 09 22:58

henri a écrit:...Et le retournement de tendance INTRADAY de cette fin d'après midi,pile poil sur le demicarré soleil lune (signal d'inversion de tendance très court terme),et l'opposition lune saturne dépassée.

Oui bien vu... Mais jusque quand cette hausse ? Je pense que le trigone soleil-pluton aidé de la lune sur Mars-Uranus devrait permettre de passer les 3100 pts. Reste l'inconnu du carré Mercure-Jupiter (moins fort...) et du carré Mars-pluton (pour lundi prochain ?)...
Patrice

Messagepar Jean-Francois Richard » Mar 21 04 09 23:08

Ne peut-on pas en déduire un double-sommet possible ? :roll:

Ps : c'est d'ailleurs l'hypothèse du graph d'alpha à la rubrique moyen terme...
Jean-Francois Richard
Site Admin

Messagepar greenspan » Mer 22 04 09 09:36

Je n'interviens plus sur ce forum depuis un certain temps .

D'autres qui étaient des réguliers ont aussi pris de la distance

.La raison tient à un personnage qui dit ne pas détenir la vérité mais l'assène à tout le monde , ne balaie pas devant sa porte mais fait la leçon aux autres , changeant constamment de nom une fois repéré son coté caractériel et antipathique : christophe , éric , philippe ,d'autres noms suivront .c'est sûr .

J'en veux à jfr de le réintégrer à chaque fois en dépit de sa dernière décision qui était de ne plus réintégrer christophe y compris sous un autre nom .
greenspan

Messagepar ngu yen » Mer 22 04 09 09:36

a Philippe: l'astro me donne le timing, une vision MT, LT et choisir le scénario probable.L'AT me donne les niveaux et me permettre de choisir entre certains scénarios astro .

sinon pour le ct, je vois un rebond en fin de semaine (astro) mais l'AT me dit pas de double sommet

par contre 3030 me semble plausible voire extension vers 3070.
ngu yen

Messagepar braun » Mer 22 04 09 09:43

Tu as raison JF, le double sommet pourrait se produire d'ici fin de semaine. Patrice a raison aussi de se méfier de lundi et mardi certainement moins proléfique pour les indices. Merci Philippe pour la mise en garde, mais j'y veille et je "distille" par paliers. De toute façon JUPITER/NEPTUNE finira bien par réveiller les flux positifs.. Mais quand ? Bonne journée à tous.
braun

Messagepar braun » Mer 22 04 09 09:57

Greenspan, arrêtes de psycoter, tuferais passer JF pour un séctaire. Philippe a sa place, il est interessant et il nous oblige a nous remettre en cause, c'est bien non... Aller, viens danser avec nous ! Comme je l'ai dit l'autre jour, ce forum est interessant, surtout par sa diversité de personnalités, c'est necessaire d'éviter la penser unique. On avance avec tout ça, non ? Depuis que je suis sur ce forum, tu m'es rentré dans le "lard" d'emblée. Aurais tu des tendances béliqueuses ? Aller, donnes nous tes avis et nous en discuterons. C'est ça aussi qui fait avancer la réflexion. Salut Greenspan et bon journée à toi.
braun

Messagepar greenspan » Mer 22 04 09 10:13

Braun , effectivement pour toi philippe a sa place surtout que philippe et Braun c'est un seul et même personnage . tous deux - le même - vindicatifs et prétendants faire preuve d'une fausse modestie et d'humilité . Braun , pour brouiller les pistes , écrit parfois avec des fautes d'ortographe et d'expression d'un élève de CE1 et à d'autres moments s'oublie et écrit parfaitement bien comme- presque- un universitaire comme philippe .

Braun répond à philippe et philippe à Braun , il suffit d'analyser les textes des deux pour s'en convaincre .
greenspan

Messagepar braun » Mer 22 04 09 10:20

J'apelle le daucteur en urrgance.... Des fauttes mois jamet...
braun

Messagepar greenspan » Mer 22 04 09 10:34

J'ai toujours pensé que Eric , philippe jouait un rôle essentiel de mouche du coche et de titilleur qui est appréciable , je souhaite juste qu'il applique ces façons de faire à lui même et se remette autant en cause qu'il le fait pour les autres , ce qui n'est pas le cas . S'il le fait à l'avenir tout ira très bien pour tous
greenspan

Messagepar Patrice » Mer 22 04 09 10:50

On dirait que Mars-Pluton est déja actif... :lol:
Patrice

PrécédentSuivant

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)