Graphes 2009

Forum de discussions sur les perspectives des marchés à moyen et long terme.

Messagepar braun » Ven 05 06 09 07:39

J'ai le même problème que toi AIME, de plus il est difficile de lire les dates en bas des graphiques et de rejoindre la bougie qui se situe très haut sans si reprendre à plusieurs fois pour la mettre en concordance avec la date.
braun

Messagepar Alpha » Ven 05 06 09 07:39

Bonjour,

Attention Le triangle négatif mars saturne soleil n'ayant plus de temps pour réagir, on risque de sortir par le haut direction 3500..

Dans ce cas, seule la seconde quinzaine de Juin (>18/06) serait négative.
Alpha

Messagepar Alpha » Ven 05 06 09 11:43

aimé a écrit:Merci Alpha pour ces courbes qui moi me parlent bien.

Un seul souci, l'écran de mon ordi n'est pas assez grand pour voir la courbe en entier, que ce soit en largeur ou en hauteur :oops: Est-ce que c'est la même chose pour tout le monde?

Je vois.. je ferai des graphes un peu plus petits à l'avenir.

Nota : avec une souris à roulette, (type microsoft), il suffit de maintenir appuyé la touche Ctrl et de faire tourner la roulette afin de régler instantanément la taille de l'image et des caractères comme on le souhaite.
Alpha

Messagepar aimé » Ven 05 06 09 12:11

Alpha a écrit:

Je vois.. je ferai des graphes un peu plus petits à l'avenir.

Nota : avec une souris à roulette, (type microsoft), il suffit de maintenir appuyé la touche Ctrl et de faire tourner la roulette afin de régler instantanément la taille de l'image et des caractères comme on le souhaite.

Merci Alpha de cette attention. Il est vrai que je suis handicapée informatique :oops: ... et pour la souris, je n'en ai pas, juste un portable avec un pavé tactile.

Il me semble aussi me rappeler qu'avec IE8, on pouvait directement réduire ou agrandir les pages, mais actuellement, je préfère utiliser Mozilla où je ne trouve pas cette fonction

Avez-vous vu sur Tropicalbear le tableau explicatif pour utiliser les donnés du TTS post 3248 à 9h16 aujourd'hui plus rectificatif post 3250?
Vous aimez la musique classique? Bons plans classique recense les offres à miniprix http://bons-plans-classique.blogspot.com/
aimé

Messagepar Alpha » Ven 05 06 09 12:58

Version autocalibrée...

Image
Alpha

Messagepar philippe » Ven 05 06 09 17:11

Alpha,

Merci pour le "tuyau" qui fonctionne à merveille. :D
philippe

Messagepar Patrice » Sam 06 06 09 13:12

Bonjour Aimé,

C'est limite aussi pour moi mais je l'obtiens en intégral en passant en mode "plein écran" (dans "Affichage"). Pour moi, ça correspond aussi à la fonction 11 ; soit le raccourci suivant : Ctrl F11. Quel que soit le raccourci, mémorise-le afin de revenir après en mode normal :lol:

Bon week end...
Patrice

Messagepar aimé » Sam 06 06 09 14:59

Patrice a écrit:Bonjour Aimé,

C'est limite aussi pour moi mais je l'obtiens en intégral en passant en mode "plein écran" (dans "Affichage"). Pour moi, ça correspond aussi à la fonction 11 ; soit le raccourci suivant : Ctrl F11. Quel que soit le raccourci, mémorise-le afin de revenir après en mode normal :lol:

Bon week end...

Merci Patrice de votre aide, je note çà sur mes tablettes !

Bon w-e à tous
Vous aimez la musique classique? Bons plans classique recense les offres à miniprix http://bons-plans-classique.blogspot.com/
aimé

Messagepar aimé » Sam 06 06 09 15:02

Alpha a écrit:Version autocalibrée...

Si je lis bien le graphique, l'ours n'a plus qu'à attendre l'appel du 18 Juin pour récupérer son pot de miel :lol:
aimé

Messagepar ngu yen » Sam 06 06 09 17:29

Pour moi les 2 dates du début de la consolidation devrait etre ou le 10 après fermeture en europe (mercure carré exact jupiter , et semi sextile neptune/uranus dépassé) ou les 16/17 avec mars semi carré à uranus (conj. à la lune) puis vénus pareil et soleil carré uranus .Tout ça sur fond du carré non exact uranus/pluton qui se défait début juillet.
ngu yen

PrécédentSuivant

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (MOYEN ET LONG TERME)