par jacdan » Mar 03 11 09 11:31
Là pas top je ne suis pas d'accord avec Azervie, comme toute analyse elle est réalisée ou pas, ce qui compte c'est que statistiquement le nombre de réussites soit bien supérieur aux nombres d'échecs. Que peut on reprocher à Jean François à qui je dois d'avoir découvert l'astro en 98. Sur le long terme en onze ans et demi je ne vois pas une faille. D'ailleurs c'est ce qui m'interloque toujours autant. Et si ça marche pourquoi pas l'utiliser à bon escient, en respectant les règles de trading.
Jacdan
En reference le message sur le site proat
Citation de : azervie (au 03-11-2009 10:58:36)
Non BIBA, je me bourre d'omega 3 Mais note bien mes prévisions, à un détail près, ça doit coller J'ai 15 ans de recul. Si tu vas sur le forum bourse anticipations, d'autres asrtros font de bonne prévisions, il faut connaitre un peu l'astro pour tout comprendre, mais tu peux leur poser des questions. Par contre, l'éditeur qui publie Bourse Anticipation n'est pas top, je dirais moyen dans ses prévisions. Mais beaucoup de bons sur le fourum.
Voilà , voilou, mais vous faites du bon boulot sur cette file en day. Je vous apprécie.
Salut mes amis.