bonsoir à tous
belle hausse ce soir mais en y regardant de plus prés pas si suprenante que cela toutefois j'ai préféré être neutre jusqu'à la baisse de mercredi sous le carré SOLEIL JUPITER bon alors voici mon explication elle ne vaut que mon opinion que mon analyse donc subjective:
que s'est il passé ce week end ? LE G20 ah! ce fameux G20 qui qques mois auparavant se devait de réguler la finance internationale((

) bon il faut pas rêver plutôt en rire bref
j'ai lu trés attentivement les différents communiqués parvenus dans la presse; ma conclusion est sans détour continuer de spéculer on vous prête l'argent à 0% jusqu'à la croissances forte et remonter du chomage
LIRE LE COMMUNIQUE FINAL
http://www.lesechos.fr/medias/2009/0402//300340565.pdfMais alors on se devait ce lundi penser la reflexion suivante:mais comment les marchés vont réagir ?? mettez vous à la place des investisseur hedges fonds cela ne peut être que l'euphorie!!!!!
Maintenant place à l'astrologie alors qu'avons nous toujours trés serré URANUS NEPTUNE et LES NOEUDS BIEN SUR (plan de relance toujours en place ) ET la douce venus 60° de pluton et saturne(protégant les effets negatifs de pluton et saturne ) de même un carré MERCURE JUPITER (optimisme excessive communiqué et transmise au marché ) par le G20 et RIEN D AUTRES A Y VOIR PLUS CLAIR même la lune n'a eu aucun effet car SOLEIL JUPITER ne fait pas encore son carré, la lune à fait aussi un demi carré avec SATURNE et sesquicarré avec PLUTON aucun effet comme vendredi ce que je trouve normal car le carré n'est pas en place dans sa phase aval
Cependant cela ne va durer et une belle consolidation se prépare avec le SOLEIL ET JUPITER je rappelle que le trigone MERCURE URANUS a de forte chance de faire "pschitt" car URANUS RETROGRADE donc peu de force et comme la signaler JFR cette configuration donne trés souvent de la baisse dans sa phase aval et de la hausse dans sa phase amont (source livre de JFR 59% de hausse quand même!!)
@+akadoux