Le demi-sextil va certainement reprendre la main rapidement et nous risquons de voir les marchés monter jusqu'a l'opposition de l'été 2010. En tout cas ce n'est plus à exclure compte-tenu de la tendance actuelle des marchés ivres de liquidités.
Séance pas terrible, pourtant les stats us n'étaient pas catastrophiques. Qui doute encore du carré saturne-pluton ?
La situation des acquéreurs de biens immobiliers demeure très difficile aux Etats-Unis, à en croire la dernière enquête du 'Mortgage Bankers Association'.
En données ajustées de variations saisonnières, le taux de défaillance des prêts hypothécaires a augmenté de 40 points de base au troisième trimestre par rapport au deuxième (+265 points de base sur un an) pour atteindre 9,64% (9,94% en données non ajustées).
Ce taux dépasse ainsi le record affiché le trimestre précédent et atteint le niveau le plus élevé au moins depuis 1972, date du début de cette série statistique.
Par ailleurs, le taux de prêts hypothécaires dans des processus de saisies immobilières s'est monté à 4,47%, en croissance de 17 points de base en rythme séquentiel et de 150 points de base en comparaison annuelle
Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités