par Johnny John » Mer 25 11 09 00:11
Bonsoir à tous.
Quaoar est actuellement à 19°29' du Sagittaire, Mercure est à 14° du même, Soleil à 3° du même également et Vénus à 21° du Scorpion, nous avons là les éléments du balayage de Quaoar en proche devenir.
Seule Vénus m'obsède et c'est normal, c'est la voie divine. Quaoar, en revanche, lui ne saurait m'obséder; mais par contre l'inverse n'est pas vrai.
Pourquoi Quaoar ?... Pourquoi pas ?... Dans le même genre, pourquoi Uranus, ou pourquoi Neptune, Saturne, Jupiter où même Soleil, qui n'est cependant pas si important que ça dans le ciel des orages financiers; et pourtant sans lui où seraient nos repères.
Enfin, Akkadoux, il n'y a pas de débat sur Quaoar, il n'y a que des préjugés; et pour ma part à préjuger, je préfère juger de près. C'est tout mon intérêt pour Quaoar, qui d'ailleurs n'exclut personne de la sphère céleste, pas plus qu'il n'entend, à peine né, le pauvre, se voir exclu.
De surcroît, il n'a guère d'exigence, il ne demande à personne de le suivre. Alors lui faire procès d'existence, c'est pas un peu beaucoup, des fois ?...
Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)