Un petit mot tout d'abord pour dire que je suis du même avis que Frédéric: coup de grisou, rebond, et un jour viendra... où la reprise ne sera pas là . Mais quand ?
Un autre pour dire que quand même, la simple relation TRES DURABLE, entre Jupiter, Neptune, Uranus et Chiron peut suffire à expliquer la résistance des marchés, et que des aspects négatifs entre 2 planètes qui durent 2/3 jours glissent dessus comme une savonnette humide sur du Téflon.
Pour sortir UN PEU de nos planètes habituelles, mais sans oser aller jusqu'à Quaoar, je note que Juno à 23° du poisson est conjointe à Uranus et entre en résonance avec toutes les planètes qui sont aussi à 21/23°, tout comme Pallas, 150° d'Uranus et 120° de Neptune, à 24° Balance.
Pour sortir BEAUCOUP de nos habitudes, remarquons enfin qu'à 3830, le CAC résonne à 23° du Bélier, technique de Gann de projection d'un prix en longitude. Ces 23° qui résonnent avec... toute la clique précédemment décrite.
Mais laissons Mars s'exprimer les jours à venir. S'il ne le faisait pas, les mânes du chien des baserkille seraient à invoquer, faute de pouvoir ouvrir le ventre de l'animal pour y lire ses entrailles.
Pour changer ENORMEMENT nos habitudes

"Le marche peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable". JM Keynes