Discussions sur janvier 2010

Forum de discussions au jour le jour sur la Bourse.

Messagepar Canon » Ven 08 01 10 13:19

manjuri , je comprends que l'ironie inutile et excessive de jf Richard t'ai touchée , mais ta réaction ne paraît pas en harmonie avec ta méditation et ton discours sur l'amour . Et puis il n'y a pas 2 astrologies , seul les résultats concrets parlent et là les résultats de Richard , malgré des failles court terme ici et là , sont solides .
Canon

Messagepar Jean-Francois Richard » Ven 08 01 10 13:20

L'astrologie individuelle m'a toujours laissé sceptique, c'est pas cette petite diatribe sournoise (le terme est approprié, non ?) qui me fera changer d'avis. :lol: :lol:
Jean-Francois Richard
Site Admin

Messagepar Ramon » Ven 08 01 10 13:46

Canon a écrit:manjuri , je comprends que l'ironie inutile et excessive de jf Richard t'ai touchée , mais ta réaction ne paraît pas en harmonie avec ta méditation et ton discours sur l'amour . Et puis il n'y a pas 2 astrologies , seul les résultats concrets parlent et là les résultats de Richard , malgré des failles court terme ici et là , sont solides .

Donc pas de blablabla....des résultats.

L'astro que nous pratiquons n'est pas le top mais

jusque présent personne, à ma connaissance, n'a fait de prouesses avec l' astro traditionnelle ( celle de manjuri), mais peut être qu' un jour un génie se lévera....nous l' attendons.
Ramon

Messagepar MAKFRA » Ven 08 01 10 14:54

Bonjour,

le reprise est là, les USA créee beaucoup d'emplois, -85000 destructions, quand les données économiques seront-elles prises en compte par les marchés financiers? Allez ELLIOTT une réponse, au moins un argument pour faire tes 4500 points. Je prévois, sur une base techique quotienne, une baisse des marchés sur la mi-Janvier jusq'à la mi-Mars. Ensuite, une reprise progressive mais sans excès et une forte baisse courant de l'été vers 3400 points ou l'idéal 2880 points. Une reprise sur l'automne et l'hiver 2011 puis la chute finale à partir de Dévrier 2011 qui correspondra au point au des marchés financiers. pour 2010, je pense que l'on aura une année flat, + ou - 5%.
MAKFRA

Messagepar Jean-Francois Richard » Ven 08 01 10 15:07

Pour lundi, yemael, il y a un bi-quintile jupiter-saturne. Ce n'est pas une grosse configuration, mais elle est quand même positive.
Jean-Francois Richard
Site Admin

Messagepar Yemael » Ven 08 01 10 15:35

MERCI JF ,QUE PENSES TU DE LA CONJONCTION AU NN ?
Yemael

Messagepar Jean-Francois Richard » Ven 08 01 10 17:52

Petite hausse aujourd'hui, mais ça tient toujours très bien. Ah, la semaine prochaine...
Jean-Francois Richard
Site Admin

Messagepar Johnny John » Ven 08 01 10 18:10

Bonsoir à tous.

Au début, il n'y eut que l'astrologie mondiale et l'astrologie horaire, et c'est dans l'esprit même de l'astrologie, qui nous vient du corpus des mantiques et de son mode d'interrogation.

L'astrologie généthliaque est beaucoup plus tardive, et n'a vu le jour que pour tenter de discerner le devenir des peuples à travers le radix de tel ou tel gouvernant.

L'astrologie généthliaque fonctionne-t-elle? C'est fort possible à certains égards, tout au moins; mais savoir en faire parler, avant leurs survenues, les échéances supposées contenues en elle, c'est une autre paire de manches. Il faut donc pour obtenir des résultats dans ce domaine, la traiter avec des gants à crispin. C'est ce qu'on peut supposer en tout cas.

En tout cas, Jean-François, avec ou sans gants, avec tout que Manjuri à déposé devant ta porte, tu as de quoi passer l'hiver au chaud, si en plus dans le lot tu trouves des espadrilles, tu peux faire le quatre saisons sans avoir besoin de te taper les soldes.

Et quand je pense qu'avec tout ça le marché est tellement mou. Où va la France !

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John

Messagepar Jraf » Ven 08 01 10 18:42

Où va la France

Dieu seul (et JF :wink: ) le sait , mais il y a peu de chance pour que ce soit en Rolls :lol:

Je suis scotché par la résistance des marchés face aux nouvelles désatreuse (emploi US aujourd'hui, quasi faillite de certains Etats hier), qui à mon sens montre l'enthousiasme ou l'aveuglement de la conjonction neptune jupiter.

Si passé 5° d'orbe ça tient toujours, je vais me mettre à croire au Dieu Quasoar!
Dernière édition par Jraf le Ven 08 01 10 18:46, édité 1 fois.
Jraf

Messagepar Jean-Francois Richard » Ven 08 01 10 18:45

Y qu'à voir la nouvelle sarkotaxe sur internet et l'allocation prévue au téléchargement illégal, on est presque en chine à ce compte là... C'est pas en rolls, c'est sûr. On a le choix entre la vieille mobylette ou les patins à roulettes. Casse-gueule dans tous les cas.
Jean-Francois Richard
Site Admin

PrécédentSuivant

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)