Johnny John a écrit:Ton analyse est bonne, elle introduit, si l'on peut dire, à une nouvelle donne. Avant on allait se faire voir chez les Grecs; à présent c'est le contraire.
Dans cette affaire, soit on est les couillons, soit on est les exploiteurs, avec nos 6,5% sur la dédette du Capitole. Notre position de toute façon n'est pas très bonne.
Maintenant, participer au marathon de Paris... Pour ma part, j'ai dit non.
Johnny John
C'est le post du mois !!!
Cela étant, on se rapproche du point de basculement à mon avis. La période 15-23 avril est à surveiller, le 15 il y a une activation d'éclipse, le 18 on va voir 5 planètes à 28-29°, dont le soleil en détonateur positif, le 19 avril la rétro de Mercure démarre et le 23 avril c'est venus qui sera à 28°, donc en résonance avec Nep/Ur/Sat/Chiron. ça devrait bouger...
Nep bloque toujours Sat/Ur, comme à l'automne dernier, mais cette fois le NN est attaqué par Ne et Ch, alors qu'à l'automne dernier, il était sollicité très positivement. Il y a donc une lutte entre la conjonction Ju/Ur, bien soutenue par Neptune et Chiron, et les oppositions Sat/Ur, Sat/Ju et le carré Sat/Pl. Dans ce contexte, la hausse n'est pas envisageable pendant quelques mois (Mai-Août), et les séquences de baisse seront à exploiter.
"Le marche peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable". JM Keynes