@ ton humour aussi... est rafraîchissant
Pour ce qui est de vérifier la méthode c'est plus complexe, je m'explique,(la crise financière asiatique qui a duré deux ans 1997/1999) a pris naissance en Thailande, elle s'explique très bien avec un zodiaque sidéral ( utilisé en asie) mais pas avec un zodiaque tropicale, et pour cause en 1997 on a eut droit en france a une belle croissance, une cagnotte fiscale de 50 milliards sous jospin la france et l'europe seront touchées plus tard par riccoché.
Je n'y entends rien à la bourse, mais je maîtrise assez bien l'outil qu'est l'astrologie, et surtout pour te répondre Ramon j'ai fait l'effort d'apprendre l'astrologie indienne ( plus ancienne et plus riche en textes) en plus de l'astrologie occidentale,et tu serais surpris de l'efficacité et de la précision de celle-ci ( pas en astro boursière) en astrologie généthliaque.
Tu donnes l'exemple du DJ avec un pic en en octobre 2007 avec un sommet pour celui-ci avec un carré à uranus, tu as la réponse a ta qustion enlève uranus et ne regarde que jupiter qui à ce moment là est à 17degrés du sagitaire ( donc royal en milieu de signe)
Regarde à compter d'avril 98 et ce jusqu'en octobre 98 le Dj est en mode tobogan c'est le grande chute alors que nous avons un beau sextil jupiter -uranus ( mais avec un jupiter en chute en capricorne) ce qui enlève tout le sens du sextil.
En tout cas au vue des 3% d'haujourd'hui les 4000 puis 4200 vont arrivés plus vite que prévu, il n'y a bien que vendredi qui puisse donner lieu à une prise de bénéfice, peut-être l'occasion de prendre le train en marche...