JFR écrit : "Demain mercure carré pluton, donc on devrait aller plus bas. A moins qu'il y ait un spectrobile imprévu"
Si je considère que ce ne sont certainement pas les astres qui se trompent, je m'inquiète d'une telle tendance à voir de la baisse. Pas de crash, pas de baisse mais une augmentation régulière des profits des entreprises, qui justifie cette hausse des indices en 2010. Hausse dont on dira qu'elle reste modeste et comme en attente d'un ... crash.
Le livre de JFR montrait 2010 sous un jour baissier, et voici que le Dow Jones est positif depuis le 1er Janvier ?
Vraiment, j'ai un problème. Et je ne risque pas de remettre l'astrologie en cause, puisque je la pratique en amateur pour moi même. Et quand je regarde les astres, qu'y a t'il pour incliner à la baisse ? J'ai parfois l'impression que nous regardons un ciel différent. Des aspects sont très distendus ou pas actifs, ou à action corrosive lente.
Je ne vois pas les astres influencer un indice : par contre, les astres "fabriquent" ce qui finalement se verra dans les indices. Ou ne se verra pas. Il reste intéressant de savoir quand ça va déclencher ...
Pour autant, après 6 jours de baisse, il faut avoir une grande capacité à croire pour prévoir une septième journée de baisse.
M'enfin, la chute est bien enclenchée et tous les indicateurs de Makfra sont à la baisse.

Y a plus qu'à croiser les doigts. Les conseillers de banque me disent qu'il ne faut pas acheter, trop dangereux ... Z'ont dû lire le forum.
Franchement, à voir le monde qui attendait une baisse pour entrer, ça va finir par monter fort. Non ?