PIERRE a écrit:Bon c'est vrai que les prévisions type " ça peut monter mais aussi ça peut baisser mais ça pourrait se neutraliser et rester stable" c'est pas très fun
mais ça je sais faire
Henri tout est relatif : Entre un été haussier et un krach dans l'été il y a quand même un peu plus qu'une nuance d'écart
Donc,j'ai bien loupé un épisode auquel cas,autant pour moi ,Mais pour cet été,d'après moi seul le mois d'Aout était concerné par la baisse,voire en intégrant la dernière semaine de juillet pour certains.
Certes le mois d'Aout n'a baissé que d'environ 10% mais il a baissé à la période attendue.
Pour septembre et au moins les 3 premières de semaines de juillet je n'ai pas remarqué d'avis baissiers,mais peut etre suis je passé à coté:(à la reflexion,c'est ttà fait possible car j'avoue que je ne tiens compte que des messages des 3 ou 4 intervenants que je trouve les plus fiables et expérimentés,qui se reconnaitront probablement)
si tu peux les retrouver...
Ah si,certains voyaient la baisse de l'été commencer fin juin à cause des mauvais aspects de la dernière semaine de juin:ceux ci ont bien donné lieu à une baisse parfaitement exploitable et un stop meme très lache permettait de sécuriser les gains pour qui aurait cru que la baisse aurait continuer en juillet (ce qui n'était pas mon cas ni celui de certains autres intervenants)