apache a écrit:Sans doute peut-on espérer un rebond demain.
Mais la course de lune risque d'être un handicap.
Mais le soleil sera exact au rendez-vous avec jupiter.
Demain soir on y verra plus clair sur la tendance jusqu'Ã la fin janvier.
apache a écrit: Message du 17/01 : Curiosité lunaire du jour :
Quinconce soleil, trigone neptune mais carré à la conjonction :
Ce dernier aspect l'emporte logiquement pour avoir été davantage exact par rapport à ceux du soleil.
Enfin, Ã ce que je crois.
apache a écrit:apache a écrit:Perso, je crois que passé le sextile exact du soleil à la conjonction du moment et son demi sextile à neptune on va broyer du noir (pardon à tous les bien pensant et autres halde et consorts) temporairement.
Et, à ce moment là , la lune risque de provoquer des dégats.
Disons aux alentours du 17 janvier.
AMHAsivadon a écrit:Apache, d'accord sur le début de ton texte, parce qu'il y a eu depuis le début de l'année des détails difficiles à expliquer, mais je ne vois aucun problème vers le 17 : ensemble de semi-sextiles et sextiles comprenant Soleil-Mars, Neptune, Jupiter-Uranus. Après, peut-être. Certes la Lune passe le soir du 17 et la nuit suivante au carré de Jupiter-Uranus puis à l'opposition de Mercure-Pluton. Cela suffira-t-il dans un contexte favorable à faire autre chose qu'un petit trou temporaire ?
Après, bon, il y a la pleine lune, mais dans un contexte resté assez favorable.
Certes, j'ai écrit ici qu'il y avait souvent un retournement vers le 15-20 janvier, avril, juillet, mais c'était avant que Jupiter-Uranus se manifeste autrement que par des baisses. Maintenant, c'est différent. Alors ? Je ne vois rien de grave. Hausse modérée, un certain temps.
Sivadon,
J'ai écrit aux alentours du 17 janvier.
Celà peut effectivement tarder jusqu'au 20.
Je crois à un trou d'air de l'ordre de 200/300 pts sur le CAC jusqu'à la fin de ce mois et un rebond derrière.
Mais ça n'engage que moi qui vais me repositionner liquide dès demain.
Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités