Discussions sur juin 2013

Forum de discussions au jour le jour sur la Bourse.

Re: Discussions sur juin 2013

Messagepar Jean-Francois Richard » Mar 11 06 13 13:52

Un hasard à -2% à présent... ;)
Jean-Francois Richard
Site Admin

Messagepar Johnny John » Mar 11 06 13 14:18

C'est le problème avec le hasard, il a parfois des exigences de prix... le salaud... voire l'adorable...

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John

Messagepar Jean-Francois Richard » Mer 12 06 13 10:40

Ca remonte un peu ce matin, le hasard fait bien les choses...
Jean-Francois Richard
Site Admin

Messagepar Christophe » Mer 12 06 13 18:46

Mais pas la lune carrée à saturne :lol:

Mais demain amie d'uranus.

Alors qui l'emportera avec venus carrée à uranus ?

Sans doute la dernière fenêtre de tir pour se replacer favorablement à la hausse?
Christophe

Messagepar Johnny John » Mer 12 06 13 22:20

Bonsoir à tous.

Avec le cul de plomb qu'il a, le marché ne devrait pas se relever si prestement sans risquer de rompre ses belles bretelles made in Fed. Quand le Soleil est face à Quaoar et que celui-ci vient de montrer sa réactivité, pour ma part je mate mais ne touche, sauf dans le bon sens naturellement, celui du poil.

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John

Messagepar SylvainSQY » Jeu 13 06 13 00:38

Au-delà de la poésie, Johnny, combien de fois dans le passé, et quels résultats ?
Qu'on voie les prévisions des météorologues,
pour ne plus hésiter à être astrologue.
SylvainSQY

Messagepar philein » Jeu 13 06 13 07:28

Johnny John a écrit:Bonsoir à tous.

Avec le cul de plomb qu'il a, le marché ne devrait pas se relever si prestement sans risquer de rompre ses belles bretelles made in Fed. Quand le Soleil est face à Quaoar et que celui-ci vient de montrer sa réactivité, pour ma part je mate mais ne touche, sauf dans le bon sens naturellement, celui du poil.

Johnny John

Certes JJ,

Et s' opposant à Soleil/Jupiter, Qaoar se trouve en gros au carré des mi-points Uranus/Neptune, mars/Pluton et Lune/Saturne, rien que ça. Mais accorder une si grande importance à un si petit élément, n'e frise-t-on pas le délire mégalomaniaque? La grenouille vudrait-elle se faire aussi grosse que le boeuf?
Le boeuf, parlons-en, il devrait bientôt se remettre à tirer la charrue, avant les prochaines banderilles, mais quand précisément?
Le temps ne se dévoile pas si aisément :( .
philein

Messagepar Johnny John » Jeu 13 06 13 08:44

Bonjour à tous.

Les concours de performance c'est bien, ça rappelle l'enfance quand on voulait avoir la plus grande. Ici, comme on ne se fait pas de plan cul, personne ne songe à montrer sa belle hampe avec fanion pour le défilé du 14 juillet. Ca obligerait de plus à apprendre la Marseillaise, c'est trop. Sylvain, considère donc mes résultats comme strictement nuls, ils ne te poseront plus de problèmes. Ils ne m'en posent pas à moi, pourquoi t'en poseraient-ils à toi, déjà que la Lune te donne du fil à retordre...

C'est bien ce que je disais, l'astrologie est déjà cataloguée, certains lui font critique de ne faire que constater, quand d'autres, voire les mêmes, sont gênés qu'elle produise un tant soit peu de prévisions, ce qui vient à l'évidence d'être fait dans cette file.

Philein, ici je ne m'intéresse pas au temps en général, mais au temps en particulier, c'est-à-dire aux temps des marchés. Ceux qui comme moi ont fait l'effort de sortir de ces scléroses astrologiques refusant d'observer les astéroïdes, et n'acceptent aucune autre limitation que celle de l'observation n'ont aucun problème avec les minuscules crottes de mouche qui tournent autour de la terre, car ils savent que "l'influence" des astres est un amuse-couillon, qu'il vaut beaucoup mieux remplacer, si l'on veut comprendre quelque chose au ciel par la notion de signe.

Cette notion de signe permet en effet de voir dans l'évolution des astres ce que l'on voit sur sa montre: les aiguilles d'un vaste compteur dont le mécanisme les lie toutes ensemble. Et savoir lire l'heure à partir de la combinaison de certaines d'entre-elles, n'exclut pas de la retrouver en en observant d'autres, car tout, dans cette montre, est lié.

Le problème demeure maintenant de savoir lire l'heure, et le fabriquant de montres, lui, ne fait que vendre des montres. Aussi si l'absence de Quaoar permet à celui qui doit ne pas rater son rendez-vous d'être à l'heure, autant qu'il l'enlève du cadran de son réveil-matin. Pour ma part, j'aime bien le son de boîte à musique qu'il fait.

Johnny John
Johnny John

Messagepar Jean-Francois Richard » Jeu 13 06 13 11:22

Quaoar me semble de peu d'intérêt en ce moment : trop large... En revanche, Sedna, oui, demi-carré et sesqui-carré à Uranus et Pluton très précis... Sedna n'est qu'une caisse de résonance mais quand cela voudra résonner cela risque de faire un joli tintamarre ! Pour être aussi poétique et faire plaisir à JJ... :)
Jean-Francois Richard
Site Admin

Messagepar Johnny John » Jeu 13 06 13 11:31

Qu'on l'appelle Quaoar, Sedna, Pluton, Mercure ou Vénus, c'est toujours le cœur vivant de l'univers qu'on regarde et ses rythmes singuliers. L'essentiel en astrologie étant d'arriver à lire et donner du sens à sa lecture.

A propos de Sedna, qui fait sans doute plaisir à ceux qui aiment les grosses, elle est, comme souvent, accompagnée d'une plus fine, plus mannequin, Quaoar en fait partie. C'est l'avantage avec le ciel, il y en a pour tous les goûts.

Tiens, serait-il perplexe, le zig, devant ses graphes ? J'espère que ce n'est pas moi au moins.

http://lexpansion.lexpress.fr/economie/ ... 89388.html

Johnny John
Johnny John

PrécédentSuivant

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)