Les indices américains étant arrivés en nette baisse sur cette NL, on pourrait s'attendre plutot à une reprise aujourd'hui... cela me semblerait plus logique...
henri a écrit:Bonsoir
Avec un probable rebond demain?...j'en suis moins sur que toi,avec mercure demi carré à ce sacré pluton (encore),ou alors uniquement ponctuellement le matin quand le lune sera sextile à ce pluton.
Alpha a écrit:Bonsoir,
Lors de la prochaine éclipse solaire partielle du 7, En hélio, la terre sera en opposition à Chiron, et toujours en conflit avec Jupiter Neptune, tandis que dans le thème géocentrique, le soleil mercure et la lune arriveront progressivement sur Neptune, (aspect exact le 10/02).
C'est un peu comme si l'on tentait de guérir une blessure par les grands moyens...
henri a écrit:Bonsoir
Avec un probable rebond demain?...j'en suis moins sur que toi,avec mercure demi carré à ce sacré pluton (encore),ou alors uniquement ponctuellement le matin quand le lune sera sextile à ce pluton.
alain a écrit:bonjour
Pour une semaine haussiere annoncée de ma part, ce fut un beau flop!
Bravo a Ramon, pour son pronostic.
En me basant sur un quintile exact de saturne a mars....ce qui ne fait pas de doute c'est bien l'axe mars/pluton-jupiter qui fait degringoler toutes les bourses, et j'ai bien l'impression que quelque soit l'aspect qui touche a cet axe, ça accentue à la baisse.
A venir, le quintile est toujours présent, mercure sesqui-carré a mars, venus quinconce a mars, donc a priori la baisse devrait toujours l'emporter pour la semaine prochaine.
A+
Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités