henri a écrit:
Je ne m'y risquerais surtout pas!
Transmission du soleil le lundi matin, sur SAT URA certes avant les marchés européens mais c'est le soleil,pas la lune:il est bcp + puissant et en plusn'est pas à qques heures près.Il faut lui laisser le temps de s'exprimer.
Par ailleurs il ne faut pas à mon sens viser l'apogée du demi carré mars pluton vendredi soir après cloture,mais voir plutot,un peu comme en janvier,le trio mars pluton,chiron sur les noeuds(apogée plutot lundi).
Enfin on a mardi après cloture une nouvelle lune au demi et sesqui de SAT URA ...redressement plutot mercredi avec mars au double sextile (mi point ) de jupiter saturne ?
Il faudra voir dans quel sens le marché abordera cette NL.
Kondratieff a écrit:Kondratieff
Posté le: Ven 10 10 08 08:29
Comme Ramon sur la file de Septembre, je pense qu'on a atteint le point bas d'octobre. J'achète...
eric a écrit:Kondratieff a écrit:Kondratieff
Posté le: Ven 10 10 08 08:29
Comme Ramon sur la file de Septembre, je pense qu'on a atteint le point bas d'octobre. J'achète...
Je suis réellement content d'être basiquement en monétaire depuis fin mai jusqu'à un CAC à 2700/2400
![]()
![]()
Ce dont je m'efforce de convaincre, sans succès depuis ...,,les mieux disants et plus savants?
J'irrite toujours ou seulement dérange?
![]()
Kondratieff a écrit:En tout cas j'ai vendu ce matin à l'ouverture, je crois que d'ici la fin de l'année, on ne peut que faire du trading, en jouant les transmissions et les rebonds, et de préférence sur les indices, la moindre nouvelle sur les actions donne lieu à des corrections très brutales
Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités