Kondratieff a écrit: Chaque rallye se fait moins puissant (le 4, le 10, le 14 Nov), et au final, l'indice garde une tendance baissière depuis le sommet du 4 Nov. Il semble quand même qu'on doive revoir les plus bas d'octobre à plus ou moins brève échéance, cette hausse ne me semble pas bien durable
Jean-Francois Richard a écrit:Oh non, Eric, pas jusqu'à mars 2009, tu vas trop nous manquer !
Kondratieff a écrit: la configuration de Lundi ressemble quand même à une belle hausse, avec Mercure et Jupiter contenant Sat/Ur, une Lune très bien aspectée, et le soleil aspectant de nombreux mi points de Mars.
Degré de Borelli Degré d’indépendance.
« Placé sur une éminence de terrain, un taureau râpe la terre en mugissant furieusement. Dans la plaine se devine la silhouette d'un cheval, courant sans frein à travers champs ».
idem pour les degrés hindous
Degrés hindous Degré d'indépendance
« Un buffle debout sur une éminence, grattant la terre avec ses pattes et reniflant ».
Caractère sans contrainte, imposant ses idées et ses opinions.
Kondratieff a écrit:Bien que le court terme soit dur à lire, la configuration de Lundi ressemble quand même à une belle hausse, avec Mercure et Jupiter contenant Sat/Ur, une Lune très bien aspectée, et le soleil aspectant de nombreux mi points de Mars.
aimé a écrit:
d'autant plus que Mercure se situant sur le 21ème Scorpion, les bull ne peuvent que l'emporter, n'est-ce pas ?
eric a écrit:Par contre, sur le degré 21, mercure sera exactement au carré de neptune , peut-être de la retenue dans l'enthousiasme, d'autant que le G20 a accouché d'une souris?
Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités