Bonjour
En tt cas,pour le moment,les volumes sont toujours anémiques.
Je pense que le sextile jup uranus et le trigone saturne uranus doivent ,au niveau pratique etre considérés comme normalement.
Donc,dans ce cas ci ,étant en compétition et de nature opposée à l'opposition saturne uranus,ils nécéssitent la transmission d'une rapide pour etre efficaces.
Ce fut le cas avec mars ,ce qui nous a valu une belle hausse.
Ce fut le cas ensuite avec le soleil,mais hélas dès le lendemain un Tcarré de la lune noire sur l'opposition relançait celle ci.
Depuis,les seules transmissions positives ont été celles de la lune qui ont agi mais à très court terme comme il se doit pour la lune.
Par ailleurs ,le trigone jupiter saturne étant très inférieur au niveau puissance par rapport à l'opposition et de + contrarié,comme je l'ai déja signalé par le demicarré de mars ,pour le moment,il me semble qu'il ne faut guère s'attendre à un rebond vigoureux tant que l'orbe de l'opposition,(qui ,elle,nous a confirmé agir aussi dans sa phase aval,)sera très serrée
Sur la fin de semaine,voire lundi,avec l'aspect exact du trigone un petit rebond n'est pas exclu,mais n'est absolument pas certain.
Si c'était le cas,unTcarré de la lune noire dès les 26/27 se chargerait de relancer l'opposition, (comme ce fut le cas les 11/12novembre) accompagné,d'ailleurs par une opposition entre astéroides(Pallas et Psyché) au carré de l'opposition sat/ura.
Mais avec tous les demicarrés sur jupiter,(contrariant l'action éventuelle du trigone jup/sat,qui lui ne bénéficie guère de transmission positive des rapides ) il semble tout à fait possible qu'il n'y ait guère de rebond significatif avant les 16/17 décembre environ.(Sauf peut etre le 1 décembre.)