Et demain?
Je me demande si je ne dois pas baisser mon curseur à 2500/2300 sur le CAC

PIERRE le 7 novembre a écrit:
il se pourrait bien effectivement que nous soyions dans la b de la 4. Resterait une vague c haussière pour achever la 4 (vers 3750/3850 et en tout cas pas plus haut que 4000 sinon le scénario s'effondre). Ce scénario est cohérent avec les configurations (très) positives à partir de la semaine prochaine
Cependant, en ne regardant que sous l'angle Eliot, il est possible de considérer que la vague 5 a démarré à 3690 et que nous sommes dans la première sous vague baissière (1 de 5).
....
Le scénario 1 tiendrait la corde selon vos appréciations astrologiques à priori, mais ne pas perdre de vue à mon avis le scénario 2 pour ne pas être pris à contre pied
PIERRE a écrit:Malgré l'émission de cet avis le 7 novembre, je faisais une fixette sur une possible jambe de hausse avant un dernier mouvement de baisse signé par Mercure, Mars et Soleil passant au carré de l'opposition sat Uranus.
Scénario très pur mais non vérifié pour l'instant.
Je sais que vous avez du mal à imaginer le point bas vers mi decembre mais à votre avis est ce envisageable et avec quelle configuration astrologique ?
PS : il me semble que le rebond tourne court aujourd'hui. Impact lune peut être
Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités