Tu cites JF.
J'aurais aimé lire son avis du jour en rebondissement à son analyse hebdo "par la grâce de venus".

henri a écrit:Bonjour
Moi qui ne suis pourtant pas fan des astéroides,j'ai trouvé unpetit élément supplémentaire que je signale sans en tirer de conclusion définitive car n'ayant pas regardé ce que cela a pu donner dans le passé,mais...
lors de cette baisse d'octobre,nous avions également une opposition exacte de 2 astéroides ,Pallas et Junon,ce qui en temps normal devrait etre assez mineur...
MAIS cette opposition se trouvait au CARRE de l'opposition saturne uranus,formant avec elle une grande CROIX,ce qui a pu probablement encore augmenter la nocivité de notre opposition SAT URA.
henri a écrit:Kondratieff a écrit:henri a écrit:PS:Et on retrouvera exactement le meme phénomène toute fin novembre début décembre: l'opposition exacte Pallas /Psyché sera au CARRE exact de l'opposition SAT URA,formant la meme grande CROIX.
Fin Novembre on aura le pic de plusieurs "Trispects", assis sur la base du Trigone Ju-Sat exact le 22 Nov. Je vois bien la baisse dès le 23 Nov, ça confirmerait l'importance des mipoints.henri a écrit:PS:
Et on retrouvera exactement le meme phénomène toute fin novembre début décembre:
l'opposition exacte Pallas /Psyché sera au CARRE exact de l'opposition SAT URA,formant la meme grande CROIX.
Il y aura 2 phases:
vers le 23 nov:
jup trigone saturne exact et mars en transmission négative sur ce trigone (fin de son action positive?)
Mais les 27 28 Nov:
Soleil et mercure formant la meme transmission négative+nouvelle lune+soleil demi carré jupiter+"super trispect" :l'opposition pallas psyché exacte au carré de l'opposition uranus saturne avec le renfort de la lune noire.
+uranus redevenant direct.
Donc effectivement danger de rechute dès le 23/11 mais si ce n'est pas franc danger fort de baisse à partir du 27/11.
Par contre si baisse enclenchée dès le 23,apogée provisoire possible vers les 27/28.
...Avec encore une phase de série de transmissions négatives sur l'opposition SAT URA à partir du 5 décembre.
henri a écrit:Bonjour Kondratieff Pallas est bien à 20° et non 14° et donc bien à l'opposition exacte.
eric a écrit:Vous vous êtes moqués de JJ.
Kondratieff a écrit:C'est mieux que la Pythie de Delphes ce Johnny, il a un vrai souffle poétique. On comprend pas tout.... mais il a du style !
Jean-Francois Richard a écrit:Bjr, Je sais pas quelles éphémérides tu as, kondratieff, mais la position de psyche et pallas est bien celle indiquée par henri, donc opposition exacte au carré de l'axe de l'opposition saturne-uranus.
henri a écrit:Bonjour
Il ne s'agit donc pas d'un élément parachuté après coup pour explication mais bien d'un élément sous surveillance...et signalé depuis plus de 45 jours...
Tu noteras au passage ,éric ,que uranus redevenant direct ,auquel tu tiens de façon curieusement "paternelle "outragée!!était également cité dans ce dernier message (datant d'un mois et demi) pour la période actuelle avec l'opposition Pallas Psyché.
Je n'ai fait dans l'explication plus haut dans la file que rappeler ces faits signalés il y a un mois et demi pour maintenant,de façon précise.
Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités