Jean-Francois Richard a écrit:Je sais pas, kondra... J'ai un bouquin d'éphémérides sur les astéroides qui m'a toujours donné satisfaction : 1901-2020 editions sum (geneve).
Si c'est un bouquin, il y a des chances qu'il ne soit plus a jour...
Jean-Francois Richard a écrit:Je sais pas, kondra... J'ai un bouquin d'éphémérides sur les astéroides qui m'a toujours donné satisfaction : 1901-2020 editions sum (geneve).
Kondratieff a écrit:eric a écrit:Vous vous êtes moqués de JJ.
Je ne me suis jamais moqué de JJ (et henri non plus), je trouve qu'il a un vrai style, et je l'ai d'ailleurs dit en ces termes:Kondratieff a écrit:C'est mieux que la Pythie de Delphes ce Johnny, il a un vrai souffle poétique. On comprend pas tout.... mais il a du style !
J'espère que K ne m'en voudra pas de cette nouvelle référence aux thèmes natals des boursesJean-Francois Richard a écrit:Belle rechute en tout cas aujourd'hui, les aspects positifs étant dépassés et de nouveaux éléments négatifs étant apparus : soleil/mars sur les 11/12° du sagittaire...
En attendant un nouveau rebond quand soleil/mars atteindra les 12/13° sagittaire qui sont eux positifs ? Demain, réunion de la BCE et possible surprise...
Jean-Francois Richard a écrit:Rebond un tout petit peu en avance, semble-t-il...
JF,Jean-Francois Richard a écrit:C'est effectivement du court terme au jour le jour et cela ne donne pas de tendance de fond. Mais ca marche bien, la preuve...
Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités