JJ, t'as jamais pensé à écrire des romans plutôt que de t'intéresser à la bourse ? Voire faire les deux, bien sûr... Tu écris en tout cas bien mieux que les goncourt, femina et médicis qui vont encore polluer la littérature dans quelques semaines !
J'aurais dû m'associer avec toi pour réécrire mon dernier livre (La crise vue par l'astrologie), on aurait fait un tabac astrologique, économique, financier, boursier et... littéraire. Bref
Quant à Stephane, il a lui aussi raté une vocation, mais au quai des orfèvres... Le Maigret du forum, c'est lui !
En attendant, je suis content de voir qu'Elliott sait nuancer les si dogmatiques vagues de notre illustre prédécesseur du siècle dernier. Heureusement, il y a les fameuses "extensions" de vagues...
C'était bien plausible avec le quinconce Saturne-Neptune de demain, qui nous a soufflé en grande partie le sesqui-carré mars-neptune pour donner lieu à la nouvelle impulsion actuelle. C'était prévisible, mais on ne savait pas si ce serait un nouveau sommet ou un rebond. Maintenant, on sait...
En attendant saturne opposé uranus : le grand retour, épisode 2. A chaque jour suffit sa peine, là on est en plein quinconce saturne-neptune, l'opposition saturne-uranus c'est pour mardi 15. A J-3 séances... @+