Il me semble qu'il vaut mieux continuer à jouer la hausse quitte à avoir des stop serrés plutot qu'à se positionner par anticipation à la baisse.
ou alors ne rien faire ...en attendant de savoir

Jean-Francois Richard a écrit:Encore une petite baisse, dans la foulée de l'opposition soleil-uranus jeudi dernier et de la nouvelle lune de vendredi dernier. Mercure va à présent passer dans l'axe de l'opposition saturne-uranus. Poursuite de la baisse ?
Johnny John a écrit:Bonjour à tous.
Ainsi, le lundi 12 octobre 2009 m'apparaît comme un bon jour pour un retournement substantiel de marché.
Pourquoi ? Ah! Allez, on va faire plaisir à certains ! Conjonction Lune/Mars; là , c'est encore classique, quoique faible bien sûr; et puis, un peu de nouveauté ça peut pas faire de mal, hein, sextile Soleil/Quaoar.
Johnny John
je pense qu'on peut encore monter, mais sans doute pas au delà du début /mi octobre. Après ça, les stimulations de Ju/Nep s'éloignent, elle sera au contraire inhibée et Sat/Pl sera activé. Donc consolidation brutale sur Mi Oct/Mi Nov.
je pense qu'on peut encore monter, mais sans doute pas au delà du début /mi octobre. Après ça, les stimulations de Ju/Nep s'éloignent, elle sera au contraire inhibée et Sat/Pl sera activé. Donc consolidation brutale sur Mi Oct/Mi Nov.
Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités