MAKFRA a écrit:3728 POINTS ont été dépassés, nous allons en ligne droite sur 3850-3860 points et ensuite il sera logique de consolider sur 3640 points.
Voire plus que 3850... Les Bulls continuent de pousser, après leurs réductions de stocks, les industriels ont acheté un peu d'aluminium à Alcoa en Q3, ça mérite 1.5% de hausse des bourses mondiales apparemment. Bon...
De toutes façons c'est cohérent avec l'attaque attendue de la résistance des 3850 la semaine prochaine. Qu'elle soit cassée ou pas, et on peut quand même penser qu'elle pourrait l'être, même temporairement, donnant pour le coup un faux signal, l'atterrissage sera brutal.
Début Nov le soleil sera au carré de Ju/Nep et demi carré de Sat/Pl, inhibant le moteur de la hausse et allumant celui de la baisse. Novembre noir à mon avis... Mais la fin Octobre sera à surveiller, entre le 15 et le 30 le vent va commencer à fasseyer dans les voiles. Si le début Nov ne cassait pas le bull run, ça mériterait une sacrée remise en question du contexte astro.