elliott1970 a écrit:Bonjour Alpha,
Comment peut on faire le lien entre les configurations astrales détestables ci-dessus et la dernière prévision que tu as mise en ligne sur la file Moyen Terme qui, elle, semble bien plus douce ? et qui, plus est, le graphe qui donne une hausse jusqu'a mi-janvier ?
Solène.
Bonjour Solène
Elliot1970 c’est Pierre et Solène.... Il se peut que vous ayez parfois 2 avis légèrement différents.. Alpha c’est 1 personne et 1 logiciel… Ce logiciel donne des résultats en effectuant des millions de calculs que je suis devenu incapable de réaliser manuellement. Cependant il m’arrive d’effectuer des interprétations sans faire appel à mon logiciel. Et c’était le cas en Août 2009… A savoir que la configuration astrale décrite avait pour objectif de ne mettre en relief que les mauvais aspects, en ignorant les aspects positifs entre Uranus, Jupiter, Neptune, et les nœuds lunaires. Et le message faisait principalement référence à la future mutation probable du virus de de le grippe A, vers le 23 novembre..
A savoir que mon logiciel ne détecte pas de manifestation grave du carré saturne pluton à ce jour, mais il peut très vite changer d’avis, c’est pour cette raison que je n’aime pas faire de prévisions au delà de 2 à 3 semaines. (sans parler de la difficulté à définir l’amplitude quotidienne des mouvements, qui fait que plus l'on ajoute des bougies, plus on risque de s'éloigner de la réalité au fil du temps.)
Concernant une probable première mutation importante du virus de la grippe A : Il existe désormais au moins 2 virus, l’un provoque une grippe classique, l’autre commence à ressembler à la grippe Espagnole avec les mêmes effets au niveau des poumons. A savoir que la première vague de la grippe Espagnole s’était déclarée en Février 1918, lors de la rétrogradation de Mars au carré de Pluton…Première similitude avec la configuration actuelle et à venir pendant 1 mois.. Mais attention, cela ne signifie absolument pas que ce nouveau virus soit très contagieux. Il se peut que ce soit une manifestation ponctuelle. Et part conséquent cela n’aurait aucune conséquence sur les marchés financiers…
D’ailleurs certains journaux n’en parlent pas, du moins à ce jour.. Mais d'autres font déjà du catastrophisme...
Je rajouterai quelques éléments sur la file « actualités internationales »..
http://lci.tf1.fr/science/sante/2009-11 ... 52539.html